Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE76727P - ENCASTRABLE 60 CM

FSE76727P - ENCASTRABLE 60 CM

- 
831 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB - Classe énergétique A Consommation d'eau 10.9 L/cycle Cuve XXL 164 L - Options: : Extra silence, GlassCare 45°C, XtraPower Bras de lavage Satellite - Commandes QuickSelect - ProWater Système

Rejoindre

est il compatible avec une cuisine ikea

bonjour est il compatible avec une cuisine ikea. Merci

Consulter les 9 réponses à la question est il compatible avec une cuisine ikea

• Bonjour. Oui le four est totalement compatible avec une cuisine Ikea. J ai des meubles metod cuisine et tout est nickel.

• Bonjour. Oui vous pourrez mettre une porte ikea sur le lave vaisselle.

• Bonsoir,

Ce n'est pas comme cela que la question se pose . Le lave vaisselle AEG encastrable est de dimension normalisée pour les lave vaisselle c'est a dire 60 × 60 après il faut voir la hauteur que vous avez sous le plan de travail cependant les pieds sont réglables. Enfin il est livré porte nue cela veut dire qu'il vous faut l'habiller soit avec un couvre porte identique à votre cuisine IKEA soit comme moi un couvre porte en inox qui allait bien avec mes autres équipements. Les commandes sont sur le bandeau interieur quand on ouvre la porte. Une lumiere rouge projetée au sol indique qu'il est en fonctionnement.

Vous pouvez également en alternative choisir un modèle intégrable et pas encastrable cela coûtera moins cher car la porte est déjà toute habillée .C'est cependant un peu moins esthétique.

Bonne soirée

• Je ne sais pas, je n'ai pas une cuisine ikea mais j'imagine que oui, c'est un taille standard

• Oui mais je n'ai pas pris l'option d'installation à la commande de l'appareil et on a bien galéré pour l'intégrer. On avait l'habillage de la porte (cuisine IKEA) mais le problème a été de le fixer pour qu'il ne bouge pas. Franchement si vous pouvez prendre l'option installation, n'hésitez pas.

• Oui il s'intègre dans une structure Ikéa. Il faut juste choisir l'habillage de la porte à la bonne dimension

• Bonjour

Oui tout à fait compatible. J'ai une cuisine ikea et la porte est parfaitement adaptée.

• Oui, chez moi il est posé avec une cuisine ikea

• J'imagine... je l'ai installé seule, suffit d'avoir la planche de façade et de la visser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit