Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFB83806PM COMFORTLIFT

FFB83806PM COMFORTLIFT

 - 
129 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 11L/cycle Cuve XXL 164 L - Options: ExtraHygiene, GlassCare 45°C, XtraPower - Technologie de séchage AirDry Bras de lavage SatelliteClean - Panier ComfortLift - SprayZone

Rejoindre

hauteur du lave vaisselle FFB83806PM CONFORTLIFT

Merci pour cette réponse.

Mais je pense qu'il y a une "pièce de toit" que l'on peut enlever pour l'encastrer plus facilement. C'est cette hauteur nette de top que je voudrais vérifier

Merci d'avance et bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question hauteur du lave vaisselle FFB83806PM CONFORTLIFT

  • Il y a effectivement une pièce de couverture qui prend 3 cm sur la hauteur que j'indiquais. Mais je ne mettrai pas ma main à couper qu'on puisse l'enlever. Il faudrait demander au fabricant.

  • Bonjour, mesure sol jusqu'au toit 85 qui ne peut s'enlever car fait parti du système de fermeture.

  • Il mesure 81,5 sans le toit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit