Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEE93716PM

FEE93716PM

 - 
230 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 40dB Consommation d'eau 11L/cycle - Classe énergétique D Cuve XXL 164 L - Options: GlassCare 45°C, XtraPower - Technologie de séchage AirDry Bras de lavage SatelliteClean - Panier Quicklift - SprayZone

Rejoindre

panne lave vaiselle

Bonjour mon lave vaiselle AEG ne se met pas en fonctionnement il affiche i5F j ai changer la pompe de vidange et d ecyclage c est pareil que faire

Consulter les 3 réponses à la question panne lave vaiselle

  • Oui mais cela ne change pas le problème est toujours pareil...?.faut-il changer le module de commande

    • @sejo Je ne peux vous répondre il y a 2ans j'ai souscrire à darty max il ont réparer ma vielle machine à laver pour 9.99euros par mois pendant 1 an à vous de voir.

  • Oui mais cela ne change pas le problème est toujours pareil...?.faut-il changer le module de commande

  • D'après le mode d'emploi. Ils disent de mettre le lave vaisselle à l'arrêt et de le remettre en fonctionnement c'est tout.rien d'autre

    • @roge42564214 C est pareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit