Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEE93716PM

FEE93716PM

 - 
230 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 40dB Consommation d'eau 11L/cycle - Classe énergétique D Cuve XXL 164 L - Options: GlassCare 45°C, XtraPower - Technologie de séchage AirDry Bras de lavage SatelliteClean - Panier Quicklift - SprayZone

Rejoindre

Les voyants de sel et de liquide de rinçage ne s'allument pas

Bonjour

mon lave-vaissselle AEG FEE93716PM est neuf. Les voyants de sel et de liquide de rinçage ne s'allument pas alors que les réservoirs sont vides.

Que faut-il faire ?

Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Les voyants de sel et de liquide de rinçage ne s'allument pas

  • Moi c'est je voyant du sel qui ne s'est jamais allumé non plus depuis le départ.

    Du coup je vérifie le réservoir....

  • Je ne sais pas. Lors de la 1ère utilisation j'ai rempli les réservoirs de sel et de liquide vaisselle.

  • Bonjour,

    j'ai le même souci que vous. Je suis obligée de regarder dans le réservoir car les voyants ne marchent pas depuis le début.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit