Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F87792W0P

F87792W0P

- 
184 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 45dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h (affichage du temps restant) Option Time Saver - Technologie Time Beam - ComfortRails

Rejoindre

sèchage fini

Bonjour

est ce normal qu'en fin de cycle les tasses et verres restent encore mouillés au dessus

Merci

Consulter les 2 réponses à la question sèchage fini

• Vos tasses et verres doivent avoir un fond incurvé et effectivement il y reste de l'eau qui n'est pas évaporée lors du séchage; Cordialement

• Ma comprehension de la philosophie de cette machine est que elle epargne de l'energie en s'ouvrant pendant le cycle de sechage à la fin. Cela permet d'utiliser moins d'electricité parce-que le vapeur d'eau se disperse à l'exterieur. Mais ça veut dire que le programme n'est pas fini quand la machine s'ouvre: il faut attendre encore un peu de temps (15-30 minutes, de memoire). Dans mon cas, ça permet que les verres et tout le reste soient seches. Par contre, les tasses mises à l'inverse ont un rebord vers le haut dans lequel il y a de l'eau qui s'accumule et qui n'arrive pas à secher. Le seul remède que j'ai trouvé est de les positionner de façon que l'eau ne puisse pas s'accumuler (p.ex. couchés de façon oblique).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit