F87792W0P

F87792W0P

- 
65 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 45dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h (affichage du temps restant) Option Time Saver - Technologie Time Beam - ComfortRails

Rejoindre ce groupe

sèchage fini

Bonjour

est ce normal qu'en fin de cycle les tasses et verres restent encore mouillés au dessus

Merci

Consulter les 2 réponses à la question sèchage fini

• Vos tasses et verres doivent avoir un fond incurvé et effectivement il y reste de l'eau qui n'est pas évaporée lors du séchage; Cordialement

• Ma comprehension de la philosophie de cette machine est que elle epargne de l'energie en s'ouvrant pendant le cycle de sechage à la fin. Cela permet d'utiliser moins d'electricité parce-que le vapeur d'eau se disperse à l'exterieur. Mais ça veut dire que le programme n'est pas fini quand la machine s'ouvre: il faut attendre encore un peu de temps (15-30 minutes, de memoire). Dans mon cas, ça permet que les verres et tout le reste soient seches. Par contre, les tasses mises à l'inverse ont un rebord vers le haut dans lequel il y a de l'eau qui s'accumule et qui n'arrive pas à secher. Le seul remède que j'ai trouvé est de les positionner de façon que l'eau ne puisse pas s'accumuler (p.ex. couchés de façon oblique).