Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F87792M0P

F87792M0P

 - 
72 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 42 dB Classe A+++ - Consommation d'eau 11 L/cycle Départ différé 24 h (affichage du temps restant) Option Time Saver - Time Beam - ComfortRails

Rejoindre

8 questions sur la communauté F87792M0P - Lave vaisselle - AEG

Question résolue

tiroir couverts

Bonjour est il possible de changer le tiroir couverts contre un panier ?Merci

Hauteur de la machine

bonjour Quelle est la hauteur du lave vaisselle? Y a til des pieds reglables en hauteur?nous avons une hauteur de 86,9cm sous notre plan de travail où nous voulons l'installer... allons-nous pouvoir ajuster avec la hauteur des pieds,ou allons-nous nous re... voir la suite

Ouverture de porte

Bonjour Merci pour la réponse. Donc vous me confirmez bien que l'ouverture de porte est désactivable? Ce serait bien , merci. Bonne continuation

Ouverture de la porte

Bonjour, je m'interroge sur l'ouverture automatique de la porte. Voulant installer le lave-vaisselle sous le plan de travail, est-il possible de désactiver cette fonction? Je me demande effectivement si cela ne peut pas endommager le plan de travail (la ... voir la suite

Top amovible

Bonjour le top de ce lave vaisselle est-il amovible ? Quelle hauteur sans le top svp. merci à vous

cuve ?

bonjour ne trouvant pas la composition de la cuve est elle plastic ou inox merci

Problème de séchage

Bonjour j ai fait l acquisition de ce lave vaisselle me je suis très déçue du séchage. Même en mode extra dry , toute l eau ruisselle depuis le panier à couvert en haut ? Rencontrez vous ce problème aussi? Il y a t il un moyen d y remédier? J ai réglé la ... voir la suite

Répondre

TOP AMOVIBLE

Bonjour Sur la notice, ils disent que le top n'est pas amovible, en magasin, ils m'ont dit oui Pourriez vous me répondre sur ce point merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit