tiroir couverts
Bonjour est il possible de changer le tiroir couverts contre un panier ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est il possible de changer le tiroir couverts contre un panier ?Merci
bonjour Quelle est la hauteur du lave vaisselle? Y a til des pieds reglables en hauteur?nous avons une hauteur de 86,9cm sous notre plan de travail où nous voulons l'installer... allons-nous pouvoir ajuster avec la hauteur des pieds,ou allons-nous nous re... voir la suite
Bonjour Merci pour la réponse. Donc vous me confirmez bien que l'ouverture de porte est désactivable? Ce serait bien , merci. Bonne continuation
Bonjour, je m'interroge sur l'ouverture automatique de la porte. Voulant installer le lave-vaisselle sous le plan de travail, est-il possible de désactiver cette fonction? Je me demande effectivement si cela ne peut pas endommager le plan de travail (la ... voir la suite
Bonjour le top de ce lave vaisselle est-il amovible ? Quelle hauteur sans le top svp. merci à vous
bonjour ne trouvant pas la composition de la cuve est elle plastic ou inox merci
Bonjour j ai fait l acquisition de ce lave vaisselle me je suis très déçue du séchage. Même en mode extra dry , toute l eau ruisselle depuis le panier à couvert en haut ? Rencontrez vous ce problème aussi? Il y a t il un moyen d y remédier? J ai réglé la ... voir la suite
Bonjour Sur la notice, ils disent que le top n'est pas amovible, en magasin, ils m'ont dit oui Pourriez vous me répondre sur ce point merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil