Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eclipse 15

Eclipse 15

Voir la description

Solo Répondeur Compatibilité GAP Design futuriste

Rejoindre

combinés supplémentaires

Bonjour Il est dit que ce téléphone accepte jusqu'à 4 combinés. Mais quel autre combiné faut-il acheter ? Existe-t-il un combiné supplémentaire aeg éclipse ? Ou faut-il acheter un autre téléphone identique ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question combinés supplémentaires

  • G d'à bord ajouté un autre mode le AEG;Mais la qualité d'écoute pas satisfaisante.G installe mon ancien Siemens que je voulais remplacer
  • Bonjour, j'ai acheté ce téléphone pour son design, ses possibilités sur la notice. Je regrette beaucoup car je n'ai jamais retrouvé les fonction des précédents. De plus il est fragile ; comme il se raccroche "mal", il tombe et des petits morceaux de son beau design se sont cassés très rapidement. Pour moi il se contente d'être un bel objet de décoration mais ce n'est pas ce que l'on demande à un téléphone. Je déconseille vivement ce modèle, alors quant aux postes supplémentaires...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit