Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eclipse 15

Eclipse 15

Voir la description

Solo Répondeur Compatibilité GAP Design futuriste

Rejoindre

BASE

Bonjour, est ce que sur ce telephone , la base est deportée afin de branché l appareil ailleurs qu'a coté de la box ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question BASE

• Moi je ne l'ai pas branché à la box, je n'utilise donc pas le répondeur. La base ne me sert que de chargeur. Pour téléphoner, le combiné est associé à la box (sans fil). Si vous voulez utiliser le répondeur vous n'avez d'autre choix que de brancher la base à la box ( mais vous pouvez utiliser une rallonge si le fil téléphone est trop courte)
  • Vous avez assez de fil pour le mettre ailleurs qu a cote de la box, mais du au repondeur vous devez le brancher dessus
  • Bonjour, La base de chargement, c'est aussi le répondeur, et c'est elle que l'on branche sur la box. Si vous voulez utiliser le répondeur vous n'avez pas d'autre choix que de brancher la base à la box. Pour ma part, je n'utilise la base que pour le charger, elle n'est pas branché au réseau téléphone. J'ai associé le combiné à ma freebox révolution.ais du coup je ne peux pas utiliser le répondeur. Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit