Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6679APW

CIB6679APW

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 4 foyers allant jusqu'au 3200 W dont 2 zones extensibles MaxiSense Grand four chaleur tournante pulsée (73 litres) - Nettoyage pyrolyse Fonction vapeur (SteamBake) - Plateau AirFry - Fonction Stop & Go - Rails télescopiques - Sonde

Rejoindre

Table induction

Bonjour, j ai acheté une cuisinière AEG CIB6679APW,

1ere induction pour moi...

Les plaque ne chauffent pas à moins de les mettre à 10 ( pour rechauffer), voir 12 (pour rissoler...)

Je me demande bien à quoi servent les numéros inférieurs du coup et si c est normal.

Qu'en pensez vous, avez vous fait le même constat?

Merci de vos retours

Christine

Consulter les 16 réponses à la question Table induction

  • Non ce n'est pas normal. À 7 elles chauffent déjà bien

  • Bonjour,

    Effectivement, pour réchauffer, il faut tout d'abord mettre sur 10/12 pour lancer la chauffe. Puis descendre le thermostat sur 5..3...1 pour la suite, un peu comme avec le gaz. Bonne journée

  • Bonjour


    Ce ne sont pas les plaques qui chauffent, mais les récipients. Vos casseroles et poêles sont-elles adaptées pour l'induction ?


    Si oui, il faudrait contacter le SAV de Darty car aux niveaux que vous indiquez, les récipients doivent bien chauffer.

  • Bonjour, je suis très surprise. Pour ma part, j'ai acheté cet appareil en septembre et j'en suis ravie. Aucun souci, même à 2 elle fonctionne. Profitez de la garantie car elle a un gros problème.

    Cordialement

  • Bonjour, effectivement c'est normal il faut une certaine habitude que je n'avais pas au départ, les repères de 0 à 10 permettent de régler la cuisson , par contre au départ si vous voulez accélérer la chauffe faut mettre sur P.

    le mode d'emploi livré est nul notamment pour le four

  • Je ne suis pas l'utilisateur faite venir un dépanneur du magasin de votre achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit