Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6679APW

CIB6679APW

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 4 foyers allant jusqu'au 3200 W dont 2 zones extensibles MaxiSense Grand four chaleur tournante pulsée (73 litres) - Nettoyage pyrolyse Fonction vapeur (SteamBake) - Plateau AirFry - Fonction Stop & Go - Rails télescopiques - Sonde

Rejoindre

Plus steam

Bonjour à tous

cette touche figer sur le bouton du four .Je ne trouve aucun endroit pour mettre de l'eau. Doit on ajouter un récipient avec de l.eau au bas du four lorsque l'on utilise la fonction
merci

Consulter les 5 réponses à la question Plus steam

  • Bonjour,

    Vous devez avoir une cavité sur la planché à l'intérieur du four dédiée à cet effet, que nous utilisons pour y mettre de l'eau en Plus Steam.

  • Bonjour

    Personnellement je mets de l'eau dans la cavité creusée dans la plaque du bas du four.

    Cordialement

  • Bonjour, il faut mettre directement l'eau dans le cercle en bas du four

  • Bonjour,

    Non le fond du fout incurvé est prévu pour ça, à mettre directement au fond ;)

  • Bonjour c est ecrit dans la notice. Sur le bas du four il y a un enfoncement en forme de rond. Il faut remplir cet enfoncement d eau.

    Ensuite quand le four est refroidi, je passe un peu de vinaigre blanc pour oter les eventuelles traces blanches et je rince avec eponge humide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit