Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6679APW

CIB6679APW

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 4 foyers allant jusqu'au 3200 W dont 2 zones extensibles MaxiSense Grand four chaleur tournante pulsée (73 litres) - Nettoyage pyrolyse Fonction vapeur (SteamBake) - Plateau AirFry - Fonction Stop & Go - Rails télescopiques - Sonde

Rejoindre

nuisance sonore

BONJOUR, LE FOUR FAIT-IL DU BRUIT ? MERCI

Consulter les 3 réponses à la question nuisance sonore

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui on entend la ventilation qui refroidit la porte, mais c'est le cas de tous les fours avec une porte froide.

  • Bonjour

    Pour moi également, le four fait du bruit normalement et le ventilo marche comme prévu quand le four est arrêter jusqu'à la baisse de température.

    Bonne fête à vous

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai essayé, pour le moment, que deux fonctions (chaleur tournante et convection natirelle) et je trouve que ce four est très peu bruyant, voir assez silencieux. C'est un petit bruit de soufflerie lors du refroidissement, qui ne dure pas longtemps et qui n'est, à mon avis, aucunement dérangeant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit