Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6679APW

CIB6679APW

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 4 foyers allant jusqu'au 3200 W dont 2 zones extensibles MaxiSense Grand four chaleur tournante pulsée (73 litres) - Nettoyage pyrolyse Fonction vapeur (SteamBake) - Plateau AirFry - Fonction Stop & Go - Rails télescopiques - Sonde

Rejoindre

Nettoyage du four (traces calcaire)

Question résolue

Bonjour, quel produit préconisez vous pour un nettoyage des traces de calcaire à l'intérieur du four ? J'ai juste fait le test de la fonction "vapeur" et j'ai déjà des traces de calcaire. Je veux les enlever mais je veux être sûre de ne pas abîmer le revêtement du four. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Nettoyage du four (traces calcaire)

  • Réponse approuvée par Darty

    Pourquoi du calcaire, il n'y à pas d'eau?

    C'est votre vapeur qui est calcaire

    Je n'ai pas encore ce problème, mais pour le nettoyage je prendrai du vinaigre blanc au citron qui donne une bonne odeur, bien rincer et essuyer.

    Bon courage

  • Réponse jugée utile

    l vous en enleverez une grosse partie en passsant une eponge humide. ajouter un peu de vinaigre blanc dans la cavite si besoin, bien rincer.

  • Utilisez du vinaigre blanc et rincer à l'éponge humide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit