Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6679APW

CIB6679APW

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 4 foyers allant jusqu'au 3200 W dont 2 zones extensibles MaxiSense Grand four chaleur tournante pulsée (73 litres) - Nettoyage pyrolyse Fonction vapeur (SteamBake) - Plateau AirFry - Fonction Stop & Go - Rails télescopiques - Sonde

Rejoindre

Démontage de la porte pour nettoyage

Bonjour,
Comment enlever la porte du four ? Faut-il tirer très fort sur les deux tirettes inox ? Car, j'ai peur de les casser. Avez-vous une vidéo/tuto pour bien m'expliquer, merci.

Consulter les 4 réponses à la question Démontage de la porte pour nettoyage

• Bonjour,

Il y a deux petits loquets de chaque côté à désenclencher. C'est écrit dans la documentation.

• Oui,il faut tirer les languettes.Pas facile j'ai dû attendre de l.'aide par crainte de casser la vitre

cordialement

• Bjr, oui c'est la méthode. Attention au moment de retirer les vitres, la porte risque de se refermer brutalement ! Le ressort de la porte est très fort donc bien tenir la porte ouverte, le mieux est de travailler à deux pour cette opération.

• Bonjour,

J'ai déjà sorti la porte du four et effectivement il faut bien mettre la porte grande ouverte et tirer sur les 2 languettes attention au poid de la porte qui est assez lourde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit