Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6679APW

CIB6679APW

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 4 foyers allant jusqu'au 3200 W dont 2 zones extensibles MaxiSense Grand four chaleur tournante pulsée (73 litres) - Nettoyage pyrolyse Fonction vapeur (SteamBake) - Plateau AirFry - Fonction Stop & Go - Rails télescopiques - Sonde

Rejoindre

Branchement

Bonjour,

est ce que cette cuisinière se branche sur des dominos . En effet j'ai 3 files qui sortent du mur ( actuellement je possède une cuisinière vitrocéramique branchée sur des dominos via les 3 files)

merci par avance.

Consulter les 7 réponses à la question Branchement

  • Bonjour, oui je confirme le branchement sur dominos. Installation et mise en service realisées par le technicien Darty sans problème.

  • Oui elle se branche sur domino. Installation effectué par le technicien Darty. Donc pas de soucis.

  • Bonjour, non l'installateur m'as dit que si il l'a mettait sur domino la garantie ne s'appliquerait pas, il a donc démonté la prise murale enfin de raccorder en direct.

  • Tout à fait cette cuisinière se branche sur dominos personnellement c'est les livreur Darty qui l'ont branché.

  • Bonjour. Je confirme! Cette cuisinière se branche bien sur 3 domino.

  • Bonsoir,


    Oui sans problème mais il faut des dominos de 16mm.


  • Bonjour,


    Oui, celle-ci se branche sur dominos, avec 3 fils à connecter. Donc tout devrait être bon !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit