Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP 4226

CDP 4226

 - 
670 membres
Voir la description

Lecteur CD / CD-R / CD-RW / compatible avec formats MP3 Afficheur LCD avec indicateur de niveau des piles Systeme anti-choc / anti-rolling jusqu'à 60 secondes Alimentation 2 piles AA (non fournies)

Rejoindre

Utilisation du baladeur

Bonjour, Ce baladeur permet-il de faire des footing sans que le CD ne saute ou s'interrompe ? Par avance Merci

Consulter les 10 réponses à la question Utilisation du baladeur

  • J'ai acheté ce baladeur CD en juin dernier pour l'utiliser dans mon fourgon aménagé et les CD sautent quand la route est un peu bosselée, je pense donc que ce sera encore pire pour du footing. De plus, l'autonomie des piles est très limitée et il n'est donc pas très économique. Je suis déçue de ce produit et ne vous le conseille pas.
  • Malheureusement non, il est très sensible aux chocs.
  • Désolé, jamais utilisé lors de footing
  • Pour moi pas de problème !
  • Bonjour, Je viens de le tester pour vous. Non, je ne vous le recommande pas pour le footing. C'est une bonne qualité, mais pour courir, il saute par moment. Désolée ...
  • je ne pense pas car il est plutôt fragile et je l'ai changé quand il était sous garantie; de plus il est utilisé par une enfant de 7 ans très soigneuse.
  • Bonjour. Je n'utilise pas cet appareil pour faire du sport. Une remarque il ne possède aucun moyen de transport type lanière ou passe ceinture pour l'utiliser pour la course à pieds. Cordialement
  • Bonjour. Je possède ce baladeur, et j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser pour faire du footing ou même seulement me promener. Je n'ai eu aucun souci de CD qui saute ou qui s'interrompt, puisqu'il est équiper d'un système anti-choc. En espérant vous avoir aidé. :)
  • Il ne marchait pas du tout, j'ai du le rapporter au magasin!
  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas garder ce baladeur car même sans mouvements il sautait. Et à mon avis pas très solide. Cela ne vos pas ceux d'avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit