Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP 4226

CDP 4226

 - 
670 membres
Voir la description

Lecteur CD / CD-R / CD-RW / compatible avec formats MP3 Afficheur LCD avec indicateur de niveau des piles Systeme anti-choc / anti-rolling jusqu'à 60 secondes Alimentation 2 piles AA (non fournies)

Rejoindre

utilisation baladeur

Bonjour ce baladeur reprend il la lecture exactement là où on sait arrêter. C'est pour écouter des livres audio pour une personne malvoyante merci

Consulter les 8 réponses à la question utilisation baladeur

  • Je ne sais pas. Je fais cadeau à une amie et elle ne pas là. Désolé
  • Bonsoir désolée de l'attente, je rentre de vacances. Donc, si vous écoutez un CD et que vous mettez sur pause, il reprends la lecture à l'endroit arrêter. Par contre si vous faites stop ou si vous éteignez, là, la lecture sera reprise au tout début du CD. J'espère que cette réponse vous aidera.
  • Entièrement d'accord avec le précédent. Sur stop, le baladeur reprend au début du disque et il faut le remettre sur la plage d'arrêt. Il ne peut pas convenir pour votre utilisation.
  • Non ce baladeur ne convient pas à une personne malvoyante mais je sais qu'il existe des appareils spécifiques il faut contacter des associations.
  • Je ne vous le conseille pas, surtout pas pour ce que vous envisagez d'en faire. Au moindre tremblement, il s'emballe. Je n'en suis pas du tout satisfaite. Désolée !!
  • merci
  • Désolée. Cet achat était pour un cadeau. Je suis dans l'impossibilité de vous répondre.
  • Je ne peux malheureusement pas vous aider. Ma femme écoute aussi des conférences et c est un baladeur "classique"... si on pause cela reprends ou on était mais si on l'arrête rien ne semble être mémorise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit