Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP 4226

CDP 4226

 - 
670 membres
Voir la description

Lecteur CD / CD-R / CD-RW / compatible avec formats MP3 Afficheur LCD avec indicateur de niveau des piles Systeme anti-choc / anti-rolling jusqu'à 60 secondes Alimentation 2 piles AA (non fournies)

Rejoindre

type de batterie

bjr peut on y mettre des batteries rechargeables si oui quelle puissance en mAh? merci

Consulter les 2 réponses à la question type de batterie

  • Aussi hallucinant que cela puisse paraitre, il devient tres difficile de trouver un lecteur cd aujourd'hui, sauf quelques baladeurs... Ce modèle semble provenir de stocks d'invendus d'il y a 10 ans tellement le boitier est en decalage avec les produits de notre époque. Mais vous ne trouverez guère mieux en baladeur cd.
  • bonjour! Pas de problème : les batteries rechargeables peuvent remplacer les piles ds tous les appareils. La puissance en mA determine l'autonomie : plus c'est élévé mieux c'est ... Il me semble de 2000 Ma sont largement suffisants mais pour ma part j'ai des 3300! On n'en voit pas la fin : en toute position cela n'a aucune incidence sur l'appareil si ce n'est sa durée de fonctionnement avant recharge... C'est un peu comme le reservoir de carburant d'une voiture... plus il est grand plus on va loin! a cette difference que le remplissage est gratuit! Enjoy votre apparreil avec des batteries on amortit très vite l'investissement. On trouve des accus qui valent deux le prix des piles mais qu'on peut recharger des centaines de fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit