Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP 4226

CDP 4226

 - 
670 membres
Voir la description

Lecteur CD / CD-R / CD-RW / compatible avec formats MP3 Afficheur LCD avec indicateur de niveau des piles Systeme anti-choc / anti-rolling jusqu'à 60 secondes Alimentation 2 piles AA (non fournies)

Rejoindre

branchement a une voiture

bonjour, ce baladeur peut il être branché sur la prise auxiliaire (usb)d'une voiture afin d'envoyer la musique sur la radio?merci

Consulter les 8 réponses à la question branchement a une voiture

  • Non il ne le se branche pas sur USB.
  • Désolée, je ne l'utilise que pour marcher.
  • Bonjour, Désolé, je ne peux répondre à votre question ayant acheté ce baladeur pour un membre de ma famille, de plus je me suis fait rembourser quelques mois plus tard car il est tombé en panne (produit bas de gamme). Cordialement.
  • désolé je l'ai acheté également pour un cadeau.
  • Le seul moyen c'est d'avoir sur votre autoradio une prise AUX-IN que vous relierez directement à la sortie casque avec une rallonge mâle-mâle jack 3.5mm . Mais pas de sortie USB.
  • il faut une entrée auxiliaire en RCA les petites fiches blanches et rouges ,tu peux y raccorder n'importe quel appareil audio qui possède une sortie casque. il faut pouvoir accéder a ton autoradio ou ! un transmetteur fm a 10 € dans sur le web
  • non et de plus ce baladeur n'est pas de bonne qualité et consomme énormément d'énergie donc de piles
  • Non !! Non seulement ce n'est pas possible mais on fait mieux dans le genre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit