Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPE742380M

BPE742380M

 - 
117 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse 3 cycles - Porte froide (4 verres) Fonction Cuisson Assistée - 160 recettes préprogrammées Grande cavité 71 litres - Sonde de cuisson - Rail télescopique 1 niveau

Rejoindre

Consommation électrique

Bonjour en regardant votre consommation journalière électrique voyez vous une net augmentation lors de l utilisation de ce four svp? Desole de ma questions mais mon four actuel en classe A fait apparaître cette augmententation. Merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question Consommation électrique

  • Bonjour,

    Je n'ai pas constaté d'augmentation significative de ma consommation mensuelle d'électricité en kWh.

    Cdt

  • comment pouvez-vous voir la différence de consommation d'un four non équipé de compteur électrique (d'ailleurs inutile), personnellement ma facture globale n'a pas changée, s'il y a une augmentation annoncée elle viendra en fonction du prix du kilowatt/heure qui va très certainement varié, comme le reste, mais pas de la consommation du four, qui elle a l'air d'être très économique sur ce modèle, entière satisfaction après plusieurs types de chauffe, donc de cuisson.

  • Non je ne pense pas et nous avons changé de méthode nous venons de mettre des panneaux solaire donc je ne sais pas mais ce four est trop bien

  • Bonjour, désolé mais je n'en ai aucune idée. Cordialement.

  • Bonjour

    Je n ai pas encore reçu ma consommation électrique, mais ce four est super, il chauffe rapidement, vraiment je le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit