Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPE555320M

BPE555320M

 - 
95 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Pulsée Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Programmateur électronique - Fonction SteamBake Grande cavitré 71 litres - Rail télescopique (1 niveau)

Rejoindre

Four AEG BPE555320M

Question résolue
Bonjour,Quelqu’un peut-il me donner son avis sur ce four: fonctionnalités, facilité d’utili ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Four AEG BPE555320M

  • Réponse jugée utile

    c'est l'employee de maison, bonne cuisiniere qui a choisi le meme que le sien

    nous l'avons depuis un an ou deux en remplacement d'un four scholtes qui avait rendu l'ame

    tout va tres bien actuellement avec ce four

  • Bonjour,La fonction steambake est elle utile, et est ce que la partie du four où on doit mettre l’eau n’est pas trop durez nettoyer à cause du calcaire?Cordialement.
  • Bonjour, j'utilise se four depuis quelques mois, facile d'utilisation, nettoyage par pyrolise impeccable, pratique au quotidien.

    Roger.

  • Bonjour,


    J'utilise ce four depuis 8 mois et il me donne entière satisfaction .

    Cordialement.

  • Plutôt bien mais pas la même qualité de mon ancien four Neff...très bon rapport qualité - prix

  • Bonjour,

    j'ai cru comprendre qu'il était impossible de rajouter des minutes sur un programme en cours de cuisson et que pour le faire, il fallait tout annuler et recommencer depuis le début là programmation.

    Est ce bien le cas?

    Merci

  • four correct mais difficile de lire les indications du bouton de sélection de mode

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit