Téléphone AEG boomerang 10 répondeur ou pas...
Bonjour est ce que ce téléphone possède un répondeur ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que ce téléphone possède un répondeur ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
le voyant rouge de la batterie(sur la base) reste toujours allumé même après 24h de chargesest ce normal?
Bonjour est ce que ce téléphone possède le rétroéclairage clavier? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment enlever micro coupé sur le téléphone. Les personnes m'entendent mais moi je n'entend rien merci
Bonjour, j'ai recu 1 boomerang 15 et 2 boomrang 10.Le 15 branché sur la box fonctionne bien mais impossible de faire communiquer les 2 boomrang 10 avec le 15... le mode d' emploi parle de combinés deja souscrits ?? de combinés supplementaires..faut il ... voir la suite
Bonjour, si j'achète un 2 ème combiné AEG boomrang ,après un premier combiné AEG boomrang avec répondeur qui servira de base,ce 2 ème combiné sera-t- il reconnu par le premier???merci
Bonjour comment mettre la langue francaise merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil