Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ABB682F1AF

ABB682F1AF

Voir la description

Encastrable - Volume 95L - Dimensions HxLxP 82x60x55 cm - Classe F - 39dB Congélateur à dégivrage manuel Autonomie 20h - Puissance de congélation 17kg/24h Réglages par commandes électroniques - Fonction Frostmatic - Charnières

Rejoindre

GIVRE / CONGÉLATEUR

Bonjour on vient de m'installer un congélateur et il y a déjà du givre sur les tiroirs et sur les plaques au bout de 24h!

que faire?

merci

Consulter la réponse à la question GIVRE / CONGÉLATEUR

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Magali

    J'ai acheté un petit congélateur AEG en août cette année et effectivement j'ai été surprise qu'il y ait autant de givre dans les jours suivants l"installation, d'autant plus que ça s'est amplifié.


    Attention à la bonne fermeture de la porte, car il peut y avoir quelque "trous d'air" justement à cause du givre, qui se colle sur les rebords et empêchent la parfaite adhérence du caoutchouc.


    Après quelques semaines, j'ai vidé et degivre entièrement.

    Maintenant tout va très bien. Il n'y a plus de givre sur et dans les tiroirs.





Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit