Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A71100TSX0

A71100TSX0

 - 
4 membres
Voir la description

Capacité de 92 litres - Hauteur : 85 cm Froid statique - Classe A++ 3 tiroirs dont 1 Big Box Touche super-congélation

Rejoindre

en étes-vous content et suffisant pour 1 personne

Bonjour, en étes-vous content et suffisant pour 1 personne? merci

Consulter les 11 réponses à la question en étes-vous content et suffisant pour 1 personne

  • Tout à fait satisfaite.3 tiroirs donc suffisant pour 1 personne.silencieux.décongélation 1 fois/an pour nettoyage.pas de point négatif donc je conseille.
  • Oui ca va tres bien aussi pour 2
  • Entièrement SATISFAITE ( éventuellement manque d'éclairage à l'intérieur lors de l'ouverture de la porte ) Il est vrai que le mien se trouve dans le sous - sol. Il sera peut être en vente dans 6 mois, après mon déménagement. Très cordialement.
  • Bonjour, oui très contente de mon AEG qui est bien suffisant pour une personne (nous sommes 2). Sincèrement je vous le recommande.
  • Bonjour, Le congélateur est dans notre cuisine et on ne l'entend pas! Nous sommes 2 adultes et 2 enfants en bas ages, il est plus que suffisant pour nous!
  • Bonjour, nous sommes ravis de ce produit ! 3 grands tiroirs, très silencieux, pratique, design... À la maison nous sommes 2 et il est largement suffisant!
  • Parfait pour 1 personne il est silencieux et pratique aucun points négatifs. je recommande
  • oui pour une personne
  • Excellent produit, suffisant pour une personne. Pratiquement totalement silencieux.
  • merci à tous , vais m' rendre la semaine prochaine car le mien , un gd vient de rendre " l' àme " , a fait son temps !marie .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit