Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIM

SLIM

 - 
156 membres
Voir la description

Electronique - Touches sensitives / Ultra plate : 17 mm / Portée 5 kg - Graduation 1 g / Grand affichage LCD 55 x 25 mm

Rejoindre

Bonjour. Les piles se déchargent-elles rapidement ?

Bonjour. Les piles se déchargent-elles rapidement ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Bonjour. Les piles se déchargent-elles rapidement ?

  • Bonjour ! Non, je n'ai pas changé les piles depuis que j'ai acheté ce produit (il y a quelques mois). Je n'en fais pas un usage quotidien cependant. Bonne journée !
  • Non aucun problème de ce côté là C est même 1 très bon produit que j utilise très souvent
  • J'ai acheté cet appareil il y a moins d'un an et j'ai dû changer les piles depuis. A mon sens, elles se déchargent rapidement car j'utilise peu la balance.
  • J'ai cet appareil depuis plusieurs mois, 1 an je crois, je l'utilise tous les jours, pour peser les croquettes de mon chat et environ 1 fois par semaine pour cuisiner, et je n'ai pour le moment pas eu besoin de changer les piles.
  • Notre pile s'est en effet déchargée très vite... Je pense qu'elle mérite d'être rangée à l'écart afin d'éviter tout contact de mise en route involontaire qu'il peut y avoir dans un tiroir par exemple. A voir la durée de vie de la seconde pile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit