Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAULINA

PAULINA

- 
217 membres
Voir la description

Electronique - Grand écran LCD 140 x 39 mm Portée 10 kg - Graduation 1 g Conversion des liquides - Minuteur Horloge, thermomètre et hygromètre

Rejoindre

liquide en cl?

bonjour pour les liquides, elle est en litre, centilitre? Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question liquide en cl?

• Un correspondant ci-dessus n'a pas notion de la masse volumique d'un liquide qui varie suivant la nature du liquide. Pour l'eau pure (pas l'eau de mer) un litre a une masse de 1 kg. Pour mémoire 1 litre de ces différents liquides a une masse de: essence: 0,750 kg éthanol: 0,789 kg acétone: 0,790 kg mercure: 13,546 kg (vous avez bien lu: 13,5 kg). Il ne faut donc pas faire une équivalence entre millilitre et gramme, sauf pour l'eau.
  • L'unité de volume est bien le minilitre (ml) : 1 ml environ= à 1 gr donc 1 000 ml = 1 litre ou environ 1Kg.
  • sauf erreur de ma part il est possible de changer les unités je m'en sers pour un usage strictement professionnel mais qui n'a absolument rien à voir avec l'univers de la cuisine
  • Les unités de volume d'eau sont données dans le système métrique en millilitres (ml). Cela se comprend car 1 ml d'eau a une masse de 1g, unité utilisée pour les pesées, donc laissez en grammes et pensez millilitres pour l'eau. Comme les autres utilisateurs je dirais que les touches pour faire les conversions sont trop sensibles. Je laisse donc en grammes. En y touchant on fait passer la température de degrés Celsius en degrés Fahrenheit. Il faut donc veiller en la manipulant ou rectifier l'unité de température. Je l'ai depuis 4 mois, elle me donne satisfaction. Je la range debout, appuyée sur la jambe arrière. Elle est capable de peser 10 kg et est sensible au gramme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit