Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAULINA

PAULINA

 - 
217 membres
Voir la description

Electronique - Grand écran LCD 140 x 39 mm Portée 10 kg - Graduation 1 g Conversion des liquides - Minuteur Horloge, thermomètre et hygromètre

Rejoindre

Balance

Bonjour, Est -elle fiable cette balance ?

Consulter les 9 réponses à la question Balance

  • Bonjour Oui elle est fiable Cependant je regrette un peu mon achat car elle se déconnecte très rapidement (en versant du sucre par exemple ) Cordialement
  • Elle s'éteind en effet beaucoup trop vite ! Surtout que quand elle est éteinte elle affiche l'heure et la température, du coup... à quoi bon l'éteindre si vite ? C'est absurde ! Pour l'empêcher de s'éteindre il faut ré-appuyer brièvement sur la touche marche (ça ne fait pas la tare)
  • oui super. petit défaut elle s’éteint au bout de 30s.
  • Bonjour Balance à ne pas conseiller ! se coupe toute seule, même en pleine pesée !!!
  • pas du tout fiable un achat que je regrette
  • Bonjour, Fiable sur le plan de la mesure. Je m'en sers exclusivement pour le courrier.
  • Oui,très bonne produit :)
  • Bonjour, oui, très fiable. Le seul reproche que je lui fais, c'est les touches qui sont un peu trop sensibles. Mais je ne regrette pas mon achat.
  • Bonjour, L'inconvénient est qu'elle ne reste pas assez longtemps allumée du coup lorsqu'on la rallume nous perdons notre tare et donc notre mesure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit