Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

Avis

Bonjour, Je voulais savoir je souhaiterais l'acheter pour ma mère, car elle a une mauvaise circulation du sang et cela lui fait très mal, ce produit peut il soulagé un peut sa douleur ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Avis

• Bonjour, Je l'ai acheté pour ma mère qui s'en sert mais n'a pas pu me dire si elle en ressentait du mieux. Désolée de ne pas pouvoir être plus utile...
  • J'en ai fait à ma mère, mais elle s'en sert très peu je n'ai donc de reponse à votre question desolee
  • Bonjour, Mon épouse qui l'utilise en est satisfaite et en apprécie les bienfaits.
  • ma mère (98 ans) utilise l'appareil depuis 10 jours à raison de 2 fois par semaine pendant 30 minutes, puissance 40 - Cela lui fait du bien, et lui procure une meilleure circulation du sang, moins d'impatiences... Cela complète bien ce que le kiné lui fait manuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit