Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

Avis

Bonjour, Je voulais savoir je souhaiterais l'acheter pour ma mère, car elle a une mauvaise circulation du sang et cela lui fait très mal, ce produit peut il soulagé un peut sa douleur ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Avis

  • Bonjour, J'avais acheté cet appareil pour ma mère qui ne le supporte pas ...
  • Ma mère (74 ans) qui a des pb de circulation du sang, l'utilise régulièrement et semble satisfaite des effets de l'appareil, en complément des massage du kiné. Je ne pense pas que ça fasse le travail seul sans les massages mais ça complète bien. Je ne regrette pas l'achat.
  • Je l'ai acheté il y a deux ans pour mon oncle qui en est tes satisfait, j'ai dû lui en racheter un deuxième car il a voulu m'offrir à son cousin qui avait les mêmes problèmes de circulation.
  • bonjour oui ca soulage mais ca ne guérit pas
  • Ça m'à soulagé les douleurs du soir dans mes jambes. Après chaque personne a sa propre sensibilité et problèmes aux jambes. Me soulagé aussi mes douleurs dans les talons
  • Souffrant moi-même de problèmes circulatoires, depuis que j'utilise cet appareil, je ne souffre plus de sensation de lourdeur. Une séance d'une demi-heure par jour, c'est facile et vraiment efficace, je le recommande vivement
  • Bonjour, je l'ai également acheté pour soulager les douleurs de ma mère (et les miennes aussi). Pour ma part, je trouve l'appareil très efficace. (niveau 9) C'est différent pour ma mère car elle a une sensibilité différente dans les 2 jambes, mais on ne peut régler l'intensité que pour les 2, donc elle doit pratiquement mettre la machine à fond pour une jambe (sinon elle ne sent pas, niveau 40, max 50) et pour l'autre jambe, niveau 25. Et la machine ne fonctionne que si on met les 2 jambes dessus.... A part ce detail personnel, je recommande!
  • en effet je pense que cet appareil peut soulager votre Mère, je l'utilise moi même tous les jours et j'ai constaté une diminution de mes douleurs dans les pieds
  • Bonjour Ma mère en est très satisfaite. ça aide justement la circulation sanguine et depuis, elle a des jambes moins lourdes et apaisées. Je recommande cet appareil aux personnes qui ont le même problème. Bien à vous
  • je vous le recommande , ça fait un bien fou , moi je l'utilise tous les jours le soir pendant 30 mn à 30. sensation de jambes + légères . Il faut l'utiliser tous les jours . Il faut régler le niveau d'intensité de 1 à 50 en fonction de la personne , moi je le mets à 30 peut etre que pour votre mère ça sera - il faut tester Elisabeth A

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit