Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XV273KPbmiipphzx

XV273KPbmiipphzx

 - 
6 membres
Voir la description

"Ecran 27"" 4K (3840x2160) ; 120Hz -144Hz (Overclocked) IPS 1ms Visual Response Boost, Technologie AMD RADEON FreeSync VESA DisplayTM HDR 400 Ambient light et Shielding hood pour une immersion complète 2xHDMI(2.0) + 2xDP(1.4) + USB 3.0 Hub(1up 4down) + Audio Out"

Rejoindre

Activation mode 4K - 144Hz

Bonjour,

J'ai fait récemment l'acquisition d'un Acer XV273K, je rencontre un problème avec le mode 144Hz.

Je connecte bien les 2 cables DP(1.4), j'active l'option 4K-144HZ dans les options de l'écran mais lorsque je sélectionne 144Hz à partir du menu nvidia mon écran se divise en deux et j'ai une partie de l'écran qui devient complètement illisible...

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Activation mode 4K - 144Hz

  • Bonjour, vous denez brancher uniquement un seul câble DP et ensuite il faut configurer votre carte vidéo en UHD 144Hz. Je pense que comme vous branchez 2 câbles vous avez deux images. Bonne journée.
  • Bonjour Pascal,

    Merci pour votre réponse mais le mode 4K 144Hz n'est disponible que lorsque les deux câbles DP sont branchés à l'écran, si on branche un seul câble DP on peut juste afficher en 120Hz. Cela correspond bien à ce qui est indiqué dans la notice de l'écran.

    Ma carte graphique gère bien le 4K 144Hz c'est Nvidia 2080Ti.


  • Photo de l'écran



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit