Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X1383WH

X1383WH

 - 
292 membres
Voir la description

Technologie DLP 1280x800 pixels (WXGA) 3100 Lumens ANSI Durée de vie de la lampe 6000 heures (mode éco) HDMI 3D READY

Rejoindre

video projecteur pour conférences

Bonjour Ce produit peut il servir pour présenter des conférences merci

Consulter les 14 réponses à la question video projecteur pour conférences

  • Très satisfait du rétroprojecteur et nous l'avons utilisé lors de Conseil d'Administration et d'Assemblé Générale ( env. 100 pers.) Il a donné entière satisfaction.
  • Pour des conférences, il présente très bien.
  • Oui parfaitement et même dans une salle éclairée, c'est pour cela que je l'ai choisi car je suis enseignant et je ne peux pas me permettre de fermer les rideaux de la classe à chaque fois que je l'utilise. Donc, vraiment je vous le recommande pour présenter des conférence. Rapport qualité prix il est vraiment très bien. Par contre pour le son, il faut mettre de vrais haut parleur, mais c'est comme tous les vidéo projecteur je pense.
  • Bonjour oui tout à fait nous nous en servons pour cela. Cordialement
  • Bonjour oui bien sûr il peut servir à cela personnellement je m'en sert comme télévision avec mon ordinateur et même avec un peu de lumière on y voit bien
  • Oui il peut servir a une conférence
  • Bonjour En ce qui me concerne, je suis enseignante, je l'utilise dans le cadre de la classe uniquement. Vos attentes ne sont peut-être pas les mêmes que les miennes. Je peux quand même vous dire que l'installation et l'utilisation sont faciles et pratiques. Bon courage.
  • oui bien sur
  • Oui sans problème , l'image reste de très bonne qualité meme à la lumière il s'installe très facilement et la télécommande a un laser
  • Bonjour. Oui sans problème. En fait je l' utilise tous les jours pour regarder la télé et jouer a la console. Donc sans problème pour une conférence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit