Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X135WH

X135WH

 - 
118 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Ready 1280x800 pixels (WXGA) Contraste 20 000:1 3400 Lumens ANSI

Rejoindre

6 questions sur la communauté X135WH - Vidéoprojecteur - ACER

Les projections apparaissent en mode inversé

Bonjour. Tous les textes et photos sont présentés en mode inversé. Comment revenir à une projection normale? Merci

Répondre

MON VIDEO PROJECTEUR NE S'ALLUME PLUS

BonjourImpossible d'allumer ou d'éteindre le videoprojecteur, la lampe ne s'allume plus seul le temoin power est alluméMerci

Répondre

Configuration ordinateur

BonjourComment configurer mon ordinateur portable pour utiliser le projecteur ACER X135WHMerci

Répondre

Sound out

Bonjour, Je cherche comment faire sortir le son de l'appareil vers un périphérique son externe, merci d'avance

Son des films projetés

Bonjour, Lorsque je projette une vidéo de mon ordinateur, je n'ai pas le son ni sur le vidéo projecteur, ni sur l'ordinateur (en fait le son de l'ordinateur a vidéo se coupe dès que je branche le vidéo projecteur) et ceci quelque soit le réglage du s... voir la suite

connection

bonjour je voudrais brancher mon video projecteur a ma television pour regarder les grand matche de foot merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit