Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X133PWH

X133PWH

 - 
202 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Ready Résolution 1280x800 pixels (WXGA) Contraste 13 000:1 3100 Lumens Ansi

Rejoindre

5 questions sur la communauté X133PWH - Vidéoprojecteur - ACER

branchement Du video projecteur avec un PC portable

Bonjour, le portable ne comporte pas de sortie vidéo peut on le brancher sur un port USB??? merci

Enceinte

Bonjour, Peut on branchez une enceinte ? merci

pouvoir rétrecir l'image projeté au mur

Bonjour, comment faire pour pouvoir rétrecir l'image projeté sans déplacé le projecteur? merci

Réglage

Bonjour J' ai projecteur ACER X133pwh. Je ne parviens pas à réduire l'image pour qu'elle entre dans l'écran, elle dépasse sur la hauteur et sur la largeur. Comment le régler. Merci de votre aide. Cordialement

Répondre

Vidéoprojecteur brûlant à la fin de la projection et aucune ventilation à l'extinction, normal?

Bonjour, j'ai acheté ce vidéo projecteur hier. Tout est parfait sinon la température de l'appareil après quelques dizaines de minutes de projection. Ce qui m'inquiète, c'est que c'est quand même très chaud (brûlant), et qu'à l'extinction, l'appareil ne r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit