branchement Du video projecteur avec un PC portable
Bonjour, le portable ne comporte pas de sortie vidéo peut on le brancher sur un port USB??? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le portable ne comporte pas de sortie vidéo peut on le brancher sur un port USB??? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire pour pouvoir rétrecir l'image projeté sans déplacé le projecteur? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J' ai projecteur ACER X133pwh. Je ne parviens pas à réduire l'image pour qu'elle entre dans l'écran, elle dépasse sur la hauteur et sur la largeur. Comment le régler. Merci de votre aide. Cordialement
Bonjour, j'ai acheté ce vidéo projecteur hier. Tout est parfait sinon la température de l'appareil après quelques dizaines de minutes de projection. Ce qui m'inquiète, c'est que c'est quand même très chaud (brûlant), et qu'à l'extinction, l'appareil ne r... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil