Problème hdmi
Bonjour , hier j'ai débranché mon chromecast de mon videoprojecteur acer x115h et depuis mon videoprojecteur ne detecte plus aucune entrée hdmi . merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , hier j'ai débranché mon chromecast de mon videoprojecteur acer x115h et depuis mon videoprojecteur ne detecte plus aucune entrée hdmi . merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment passer le son sur les hauts parleurs car le son sort du vidéoprojecteur faible et quand je connecte avec la prise jack rien ne passe
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire si le vidéo projecteur ACER X115H est capable de diffuser en 16/9 ? Merci à l'avance pour vos réponse.
bonjour, ma question est dans le titre.un pc et des lunette active suffisent pour la 3d?merci
bonjour, Y a t-il un réglage horizontale de l'image? Et lorsque l'on modifie le trapèze à la verticale, cela rend-il floue certaine zone? Merci d'avance. J'ai connu ce genre de soucis sur un projecteur
Bonjour comment adapter la résolution de mon écran par rapport au visuel du vidéoprojecteur Merci
Bonjour Il est notifié dans les caractéristiques une entree usb et dans les avis des acheteurs il est noté qu'il n'y en a pas, alors Usb ou pas Usb ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil