Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X115H

X115H

 - 
269 membres
Voir la description

Technologie DLP compatible 3D Ready avec conversion 2D/3D Résolution SVGA 800x600 pixels - Luminosité 3 300 lumens - Contraste 22 000:1 Technologies ColorBoost 3D, ColorSafe II et Eco Projection HDMI, MINI-USB, VGA (D-SUB), PC audio

Rejoindre

7 questions sur la communauté X115H - Vidéoprojecteur - ACER

Problème hdmi

Bonjour , hier j'ai débranché mon chromecast de mon videoprojecteur acer x115h et depuis mon videoprojecteur ne detecte plus aucune entrée hdmi . merci

Répondre

connection hdmi et sortie haut parleurs

comment passer le son sur les hauts parleurs car le son sort du vidéoprojecteur faible et quand je connecte avec la prise jack rien ne passe

Répondre

Réglage ACER X115H

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire si le vidéo projecteur ACER X115H est capable de diffuser en 16/9 ? Merci à l'avance pour vos réponse.

est ce qu un pc et des lunette 3d suffise a visioner la 3d?

bonjour, ma question est dans le titre.un pc et des lunette active suffisent pour la 3d?merci

Réglage image

bonjour, Y a t-il un réglage horizontale de l'image? Et lorsque l'on modifie le trapèze à la verticale, cela rend-il floue certaine zone? Merci d'avance. J'ai connu ce genre de soucis sur un projecteur

résolution de l'écran

Bonjour comment adapter la résolution de mon écran par rapport au visuel du vidéoprojecteur Merci

Répondre

ENTREE USB OU PAS

Bonjour Il est notifié dans les caractéristiques une entree usb et dans les avis des acheteurs il est noté qu'il n'y en a pas, alors Usb ou pas Usb ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit