Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

x113h

x113h

 - 
137 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D ready Résolution 800x600 Pixels (SVGA) 2800 Lumens Ansi - Contraste 13000:1 HDMI - VGA

Rejoindre

7 questions sur la communauté x113h - Vidéoprojecteur - ACER

taille de projection

Bonjour.Je voudrais savoir si l'on peut réglé la taille de projection de l'image ? Si l'on peut rétrécir la taille de projection de l'image par rapport au mesure dite dans la description ? Merci d'avance

pas de son

bonsoir, je voudrer avoir la notice du vidéoprojecteur x113h quand je branche le cable hdmi j ai pas de son n y avec mon ordi ex qu il y a un cable pour brancher sur le vidéo merci de m'en informer

reglages instalation du video au plafond

Bonjour, comment memoriser les reglages? merci

reglage image

Bonjour Le CD d'installation est voilé par la chaleur de cet été malgré l'emballage. donc je n'arrive pas a régler le projecteur qui affiche l'image en inversé. merci de votre aide.

Répondre

Mode eco

Bonjour, Je recherche comment utiliser le mode eco pour préserver la lampe (suposément pour 10 000 heure au lieu de 5000 en mode normal) merci

Répondre

Port USB

Bonjour, est ce que ce videoprojecteur prend en charge la lecture de clé USB ou de disque dur externe?Merci

Sortie de son projecteur

Bonjour, Comment fait on pour avoir du son avec vidéo projecteur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit