Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X112H

X112H

- 
149 membres
Voir la description

Technologie DLP compatible 3D Ready Résolution SVGA 800x600 pixels Luminosité 3 000 lumens - Contraste 13 000:1 1 HDMI, 1 RCA, 1 VGA (D-Sub)

Rejoindre

Projet d'achat

Bonjour, je réfléchis à acheter ce video projecteur mais souhaiterai avoir l'avis d'utilisateur au préalable. Merci pour vous avis et conseil. Même négatifs !!

Consulter les 2 réponses à la question Projet d'achat

• Bonjour, Je trouve également que ce vidéoprojecteur chauffe beaucoup, c'est la seule chose que l'on peut lui reprocher (surtout en été ;-) La qualité d'image est vraiment très bien, même en journée.
  • Bonjour. Ce vidéoprojecteur est super lumineux même en plein jour. Même si la résolution native n'est pas encore une full hd en 1920x1080 elle la supporte et donne une bonne qualité d'image. Juste qu'elle chauffe très rapidement tout en fonctionnant normalement mais je pense que c'est normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit