Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X112

X112

 - 
101 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D ready Résolution 800x600 Pixels (SVGA) 2700 Lumens Ansi - Contraste 13000:1 Technologie Acer ColorBoost

Rejoindre

11 questions sur la communauté X112 - Vidéoprojecteur - ACER

panne de videoprojecteur

Bonjour mavideoprojecteur ne salume plus seulement la lampe on/off clignote bleu et rouge. ma video projecteur est acer X112 Merci

Répondre

les défaults de fonctionnement

Bonjour j'allume, le ventilateur tourne la lampe ne s'allume pas? que faire? merci

panne de videoprojecteur

bonjour ma videoprojecteur ne salume plus seulement la lampe on/off clignote bleu et rouge. ma video projecteur est acer X112 Merci

Répondre

comment brancher son video projecteur à un home cinema et un lecteur bluray

Bonjour, comment brancher son video projecteur à un home cinema et un lecteur bluray? merci

utilisation de la télécommande acer x112

Bonjour, comment paramétrer la télécommande et utiliser le pointeur laser? merci

Répondre

NOTICE PERDUE

Bonjour Je cherche la notice svp merci

Répondre

Offre de services

bonjour Je ne sais pas encore en quoi je pourrai être utile : je viens d'acheter cet appareil... merci

Répondre

videoprojecteur x112 en panne

Bonjour videoprojecteur x112 ne s'allume pas Merci

Répondre

choisir le vidéoprojecteur acer X112

bonjour Le vidéoprojecteur acer X112 me semble très bien placé rapport qualité prix , c'est pour un usage personnel . merci

Répondre

fonction 3d

bonjour As-il une fonction 3D merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit