Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultrabook ASPIRE S7

Ultrabook ASPIRE S7

 - 
65 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core? i5-4200U (3 Mo cache, 1,6 GHz) / Ultrabook? - Ecran LED Full HD 13,3" tactile / Disque SSD 128 Go - Poids : 1,3 kg - 12 mm d'épaisseur / Clavier chiclet rétro-éclairé et écran photosensibles

Rejoindre

Problèmes mineurs

Bonjour , Ayant lu divers commentaires , j'ai lu que acer était une marque "low cost".. Vu le prix de ce pc , pouvez-vous me dire ce que vous en pensez étant donné votre achat ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Problèmes mineurs

  • méfiez vous, le 125Go de mémoire vous plantera, en particulier pour les restaurations
  • Merci pour vos réponses, je vais me laisser tenter :)
  • Rectification : stockage en 125Go insuffisant avec les logiciels actuels, exige utilisation du "cloud" pour se débarrasser des fichiers lourds, inacceptable
  • PS : stockage en SSD 25OGo insuffisant, il faut mettre + cher pour avoir du 25OGo, et une fortune pour 500Go, Mais ça existe... Sinon le SSD est magique, on ne peut s'en passer quand on le connait
  • Merci bcp pour vos réponses. Niveau capacite de stockage c'est peu par contre non ? Je ne m'y connais pas trop..
  • Bonjour , pour l'instant , je n'ai pas eu de problèmes particuliers
  • Bonjour, écoutez je suis très content de mon achat pour l'instant. J'ai quelques bug dus a windows 10 mais le portable est très confortable, rapide et simple d utilisation. Vous pouvez y aller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit