Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TravelMate P2 TMP215-52-50HY

TravelMate P2 TMP215-52-50HY

 - 
24 membres
Voir la description

Ecran 15.6 pouces ConfyView LED LCD Full HD (1920 x 1080) Processeur Intel® CoreTM i5-10210U (1.6 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 6 ac - Bluetooth 5.0

Rejoindre

3 questions sur la communauté TravelMate P2 TMP215-52-50HY - PC portable - ACER

voyant alimentaion travel mat P215-52

bonjourj'ai laissé mon ordinateur sur batterie qui s'est complétement déchargé. branché sur le secteur presque une heure, l'ordinateur ne démarre pas. j'ai procédé à une initailisation de la batterie, les deux témoins d'alimention sont complétement éteind... voir la suite

Répondre

axer travelmate p215-53

Bonjour l'équipe ! voici mon problème je me suis endormi avec mon ordinateur portable allumé sur le lit donc pas top pour la surchauffe et à mon réveil il ne veut plus s'allumer quand je recharge le voyant s'allume bien mais l'ordinateur ne veut pas redém... voir la suite

Caractéristiques de la mémoire

Bonjour, la mémoire fournie est-elle soudée ? combien y a-t-il de slots ? quelle est la fréquence de mémoire prise en charge ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit