Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TC 886 I5/16/1+128 Aspire TC-886

TC 886 I5/16/1+128 Aspire TC-886

 - 
45 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™ i5-9400 - 9ème génération Carte graphique NVidia GeForce® GT 720 - 2 Go RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD + 1 To HDD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 4.2

Rejoindre

port VGA de l'acer aspire TC-886

Bonjour,

Je viens d'acheter cet ordinateur. Au moment de l'acheter j'avais vérifié qu'il y avait un port VGA dans la descrip-tion du produit. J'avais vérifié car mon écran actuel n'a qu'un port VGA et pas de port HDMI.

Or, je viens de déballer mon nouvel ordinateur ACER , je vois qu'il y a un cache sur le port VGA avec l'inscrip-tion "Do not Remove" sur ce cache. Ce port est-il réellement utilisable ?

Autre question , si j'enlève le cache et que j'essaie de connecter la prise VGA de mon écran dessus, je n'y arrive pas car les vis de la prise VGA de mon écran sont trop courtes pour aller s'insérer dans le port VGA de l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question port VGA de l'acer aspire TC-886

  • Bonjour, quand vous avez dévissé le câble sur votre enceint ordinateur, il arrive très souvent que les écrous restent sur le câble, je pense que votre problème est à ce niveau-là, il suffit de les enlever. Si vous rencontrez une difficulté, n'hésitez pas à contacter notre assistance aux 0978 970 970 pour être guidé.
  • Slt vincent91, est ce que ton probleme est resolu ?

  • Dsl pour les fautes jsuis un peu fatigué ????

  • Bonsoir, j ai eu exactement le meme probleme que toi en recevant cette ordinateur. Ne t inquites pas rien d alarmant. En fait, le port le port vga est désactivé et remplacé par les ports hdmi ou DVI de la carte graphique. Du coup la solution est tres simple, achete un cable dvi vga, ou un adaptateur vga hdmi, poir brancher ton ecran a l un des 2 ports de la carte. Oublie le port vga du pc, laisse le cache. La reponse de l expert alain n esy pas a prendre en considération, c est pas un expert lol. N hesitr pas a me reconcacter di tu a s des difficultés. Le cable d adzpataion n est pas tres cher, pour 10 euros c tout bon. Et ne tkt pas apres ce leger probleme, le pc est super, et foncrionne du feu de dieu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit