Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWIFT1 SF114-31-P79J

SWIFT1 SF114-31-P79J

 - 
57 membres
Voir la description

Ecran LCD 14" ComfyViewT Processeur Intel® Pentium® N3710 RAM 4 Go - 128 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics 405 Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

est-il rapide pour travailler en de bonne condition en clientèle. Merci de me répondre. Urgent. ?

Bonjour En tant que professionnel, est-il pratique? merci

Consulter les 2 réponses à la question est-il rapide pour travailler en de bonne condition en clientèle. Merci de me répondre. Urgent. ?

  • bonjour, je l utilise en médecine pour les relations marketing, pas de souci, rapidité assurée. bon produit, je l ai acquis en fin d année 2017 et pour l instant très satisfait.
  • Bonjour, je possède ce PC et suis étudiante, il est très pratique, léger, pas trop grand mais suffisamment quand même pour un usage quotidien, bonne autonomie (plus de 12h en prise de note, en mode avion et luminosité basse). Pas de bug pour l'instant mais je ne l'ai que depuis quelques semaines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit