Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Swift SF314 R7/16 Go/512 SSD

Swift SF314 R7/16 Go/512 SSD

 - 
235 membres
Voir la description

"Ecran 14.0"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (8 Cœurs, 1,8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz, Cache 8 Mo) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD PCIe NVMe Windows 11 - HDMI - DP - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

Votre retour d'expérience

Bonjour,

cet ultra portable pas très cher et puissant me tente beaucoup pour des besoins bureautiques professionnels.

Mais j'ai lu dans un test que son écran était difficilement lisible en cas de forte luminosité.

Avez vous rencontré ce défaut ? Est ce très gênant ?

En êtes vous content ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente semaine à vous !

Consulter les 7 réponses à la question Votre retour d'expérience

  • Bonjour,

    Oui je suis satisfait par ce pc qui offre une belle rapidité de fonctionnement. Je n'ai pas remarqué de problème de lisibilité sur l'écran .

    Bonne journée

    • @herm42121451 Merci beaucoup pour votre aide encore une fois !

      Je viens d'acheter ce PC et commence à l'utiliser et il a l'air vraiment très bien, pour un prix vraiment avantageux

  • Bonjour,


    J'utilise cet ordinateur 6h par jour depuis un mois maintenant, je l'emmène absolument partout et n'ai pas eu de problème avec la luminosité.

  • Franchement étant étudiant je suis très content de cette ordinateur, il est rapide et agréable à l utilisation. Pour ce qui est de l écran je l utilise avec une faible luminosité mais je confirme qu il y a certains moments où les reflets apparaissent sur l ecran en cas de forte luminosité

  • Bonjour,

    Je n'ai à ce jour rencontré aucune problème concernant la luminosité et la lisibilité. D'autant plus que je l'utilise pour du graphisme alors pour une utilisation bureautique cela convient parfaitement !

    Bonne journée à vous

  • En plein soleil peut être mais sinon sa luminosité est largement acceptable. Très bon rapport qualité prix selon moi. Une bonne surprise.

  • Bonsoir,

    De mon coté, je suis très satisfait de ce pc. Je n'ai pas noté de problème concernant la lisibilité sur l'écran.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas constaté ce problème personnellement, du moins ça ne m'a pas dérangé. Je trouve que la luminosité minimale reste assez élevée ce qui peut être dérangeant pour les yeux quand il fait sombre, mais c'est vraiment minime. Je suis très contente de mon achat. L'ordinateur ronfle facilement lorsqu'il est branché utilisé en même temps, mais ça reste un détail.

    Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit