Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Swift SF314 R7/16 Go/512 SSD

Swift SF314 R7/16 Go/512 SSD

- 
320 membres
Voir la description

"Ecran 14.0"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (8 Cœurs, 1,8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz, Cache 8 Mo) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD PCIe NVMe Windows 11 - HDMI - DP - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

Utilisation pour montage vidéo ?

Bonjour, je recherche un ordinateur portable dans un budget de 500€ pour du petit montage vidéo . Celui-ci vous paraît-il assez puissant et fluide ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation pour montage vidéo ?

• Non pas du tout pas assez puissant

• Ça va ramer un peu, ordinateur lutait pour la bureautique mais à 500€ boys n'aurez pas beaucoup mieux

• Bonjour,

l'ordinateur en lui mm est très bien et puissant

mais je vous conseil de ne pas le prendre chez Darty car j'ai eu énormément de problèmes lorsque j'ai commandé ce produit je l'ai reçu 5 mois après la commande de base

• Bonjour, pour ma part je l'ai trouvé plutot fluide, il est léger mais fragile, j'ai eu un problème au niveau de la charge, une surchauffe (au bout de 5 mois d'utilisation) qui a fait fondre le chargeur, j'ai déposé l'ordinateur chez darty pour réparation mais impossible de régler le soucis ils m'ont donc fait un accompte. Il est agréable à utiliser mais je ne vous le recommande pas forcément.

• @ewan51162532 un avoir pas un accompte*

• Bonjour je ne saurai pas vous dire car pour nous il a une utilisation basique mais il est va très bien

• Bonjour, je pense que pour du petit montage oui après jsp dutout si il faut une carte graphique pour faire du montage car celui la n'en a pas mais sinon très bon pc pour de la bureautique et pour regarder des films série etc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit