Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Swift SF314/i7/8/12

Swift SF314/i7/8/12

 - 
218 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel Core i7-10510U RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI"

Rejoindre

ORDINATEUR PORTABLE Acer Swift-3-SF314-54G-82LH

Bonjour,

Rencontrez vous des problèmes sur les charnières de cet ordinateur et sur la dalle de l'écran (pixels) ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question ORDINATEUR PORTABLE Acer Swift-3-SF314-54G-82LH

  • Bonjour, Ce modèle ne présente pas de problèmes particuliers concernant les charnières ou l'écran. Si vous rencontrez des problèmes à ce niveau, je vous conseillerais de déposer l'appareil au comptoir Service Après Vente le plus proche de chez vous. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

    J'ai acheté cet ordinateur pour mon fils et nous en sommes très satisfait.

    Parfait pour une utilisation quotidienne.

    Cdt.

  • Bonjour,

    Achat il y a 5 mois de mon côté, aucun problème de charnière, ni d'écran pour le moment. Par ailleurs, très content des performances générales de la machine.

    La seule partie qui semble fragile est le tour de l'écran en plastique, particulièrement aux abords immédiats de la webcam. Cela se sent au toucher. Je suis donc attentif à ne pas appuyer trop fort sur cette zone, que l'on touche presque forcément en ouvrant le portable.

    Selon mois, faiblesse vraiment mineure, compte-tenu du rapport qualité prix.

    En espérant vous avoir aidé!

  • Non pas de problèmes pour le moment !

  • non pas de soucis pour moi

  • Bonjour Aucun Pb de charnières ni d'écran

  • Bonjour,

    c'est à dire ? Personnellement, je n'ai aucun problème avec mon ordinateur.

  • Bonjour,

    Cette année, j'en ai acheté deux. Ils sont tous les deux impecs. Aucun problème.

  • Bonjour,

    Non pas de problèmes pour le moment !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit