Paogé Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, votre problème de grésillement peut être dû au pilote audio qui ne gère pas correctement la sortie casque, avant d'envisager de ramener votre ordinateur, je vous conseille d'effectuer une mise à jour du pilote audio. Sur le site d'ACER, un pilote audio datant du 21/08/2019 est disponible. Vous pouvez aussi effectuer toutes les mises à jours de Windows disponibles. Comme le dit chma44124225, son problème à disparu du jour au lendemain sans explication. Il suffit que des mises à jour de Windows ou Acer se soient faites et aient corrigé ce problème.
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/7779?b=1
Si après ces mises à jour le problème est toujours présent, je peux vous conseiller de contacter l'assistance technique afin d'effectuer un diagnostique plus complet.
Bonne journée
Cordialement