Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWIFT SF314-56G-522J

SWIFT SF314-56G-522J

 - 
21 membres
Voir la description

"Ecran LCD 14"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-8265U RAM 4 Go - 1 To HDD - 128 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF MX150 Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.1 Type C"

Rejoindre

fort grésillement prise casque

Bonjour
Quand on branche un casque ou n'importe quel cable jack il y a un fort grésillement . Le son est inaudible bien sur. Cela ne se produit pas avec les haut parleurs intégrés. Je pense a un micro faux contact ou une mauvaise soudure. Comme je viens d'acheter cet ordi ( - de 15 jours ) et je me demande si je demande un changement ou si ça passe en garantie. Merci

Consulter les 3 réponses à la question fort grésillement prise casque

  • Bonjour, votre problème de grésillement peut être dû au pilote audio qui ne gère pas correctement la sortie casque, avant d'envisager de ramener votre ordinateur, je vous conseille d'effectuer une mise à jour du pilote audio. Sur le site d'ACER, un pilote audio datant du 21/08/2019 est disponible. Vous pouvez aussi effectuer toutes les mises à jours de Windows disponibles. Comme le dit chma44124225, son problème à disparu du jour au lendemain sans explication. Il suffit que des mises à jour de Windows ou Acer se soient faites et aient corrigé ce problème. https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/7779?b=1 Si après ces mises à jour le problème est toujours présent, je peux vous conseiller de contacter l'assistance technique afin d'effectuer un diagnostique plus complet. Bonne journée Cordialement
  • Bonjour, je viens de tester avec le kit piéton de mon téléphone mobile. Je n'ai de grésillement.

  • Bonjour. J' ai acheté mon ordi il y a 6 mois environ. J'ai eu aussi des problèmes de grésillement au début, même avec les hauts parleurs de l'appareil. Après quelques semaines, ces problèmes ont disparu sans intervention particulière. Je n'ai aucune explication.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit