Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Swift SF314-41-R2SR

Swift SF314-41-R2SR

 - 
37 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 3 3200U (2,6 GHz / jusqu'à 3,5 GHz) RAM 4 Go DDR4 - 256 Go SSD Mémoire : 4 Go DDR4"

Rejoindre

Acer SWIFT SF314-14 écran noir

Bonjour à tous ?? Pourriez-vous m'aider j'ai un Acer et l'écran devient noir des fois il s'allume et puis 2/3 jours après toujours le même problème ?? Dans l'attente et en vous remerciant ??

Consulter la réponse à la question Acer SWIFT SF314-14 écran noir

  • Bonjour, je ne sais pas depuis quand vous l'avez, pour ma part j'ai eu le même problème puis impossible de l'allumer pendant plusieurs jours, un informaticien m'a dit que c'était Microsoft qui avait crashé, il m'a tout remis en place et aucun problème dessus (j'ai pu récurer l'entièreté de mes données sauf quelques applis)

    • @sara56344525 Bonjour Merci pour votre réponse! Hier je l'ai déposé chez un réparateur et puis il m'a dit que pour lui la panne est du que quand j'utilise mon pc je le met pas sur un support du coup pas de ventilation et ça touche la carte mère ! Je le récupère ce soir et je vous tiens au courant et demain j'achète un support pour mon pc! Je verrai bien si cela marche vue que personnellement mon pc quand je me serre est sur mon canapé lit ?? Bonne journée ah ?? oui achat mai 2019!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit