Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Swift 3 SF314-54-59J4

Swift 3 SF314-54-59J4

 - 
201 membres
Voir la description

"Ecran LCD 14"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-8250U RAM 8 Go - 256 Go SPCIe SSD - Carte graphique : UHD Graphics 620 Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.1 Type C"

Rejoindre

Problème de clavier

Bonjour à tous et à toute, certaines touches du clavier de mon ordinateur Swift 3 n'affiche plus les lettres, que faire svp? Merci

Consulter la réponse à la question Problème de clavier

  • Bonjour, est-ce que les touches ne fonctionnent pas dans certaines applications ou dans toutes les applications ? La première chose à faire est de tester le clavier en invite de commande. Pour ce faire, il suffit de maintenir la touche [Shift] ou [Maj] (pas verrouillage majuscule) appuyée, puis de cliquez sur le menu Démarrer et cliquez sur Redémarrer. Gardez la touche appuyé jusqu'à ce qu'un écran bleu avec 3 choix s'affiche. Cliquez sur Dépannage, Options avancées, puis Invites de commande. L'ordinateur redémarre, choisissez l'utilisateur, puis tapez le mot de passe. Si le mot de passe contient des caractères présent sur les touches qui ne fonctionnent pas et que cela ne fonctionne pas, le clavier est défectueux, il faudra déposer l'ordinateur au comptoir Service Après vente le plus proche. Si vous arrivez à tapez le mot de passe, vous arriverez sur un écran noir, il suffit de tester les touches du clavier qui ne fonctionnent pas. Si elles fonctionnent en invite de commande, il s'agit d'un problème logiciel et une réinstallation du système sera envisagée. ,Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit