Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, est-ce que les touches ne fonctionnent pas dans certaines applications ou dans toutes les applications ? La première chose à faire est de tester le clavier en invite de commande. Pour ce faire, il suffit de maintenir la touche [Shift] ou [Maj] (pas verrouillage majuscule) appuyée, puis de cliquez sur le menu Démarrer et cliquez sur Redémarrer. Gardez la touche appuyé jusqu'à ce qu'un écran bleu avec 3 choix s'affiche. Cliquez sur Dépannage, Options avancées, puis Invites de commande. L'ordinateur redémarre, choisissez l'utilisateur, puis tapez le mot de passe. Si le mot de passe contient des caractères présent sur les touches qui ne fonctionnent pas et que cela ne fonctionne pas, le clavier est défectueux, il faudra déposer l'ordinateur au comptoir Service Après vente le plus proche. Si vous arrivez à tapez le mot de passe, vous arriverez sur un écran noir, il suffit de tester les touches du clavier qui ne fonctionnent pas. Si elles fonctionnent en invite de commande, il s'agit d'un problème logiciel et une réinstallation du système sera envisagée. ,Bonne journée, cordialement.