Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SF314-41-R29PR3/8/28

SF314-41-R29PR3/8/28

- 
350 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3 3200U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 S - Webcam HD intégrée - HDMI"

Rejoindre

centrale vapeur domena

Bonjour. Je n'arrive pas à ouvrir la cuve pour la détartrer : du coup elle ne fait plus de vapeur . Changer la cassette anti-calcaire ne change rien. Pour l'ouvrir il parait qu'il faut dévisser un certain pied sous la centrale: mais impossible! Y a-t-il quelqu'un à qui c'est arrivé? Vous pouvez m'aider? Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question centrale vapeur domena

• Bonjour, Je ne peux pas répondre à votre question, en revanche j'ai une méthode que j'utilise assez souvent car je trouve que même en utilisant de l'eau déminéralisée et en changeant les cassettes anti-calcaire régulièrement, trop à mon goût car elles coûtent assez chères, la centrale s'entartre très rapidement. Je mélange moitié eau moitié vinaigre blanc, je fais chauffer et j'utilise le fer en mode repassage afin de détartrer tout le système. Cela prend beaucoup de temps, mais j'y arrive à chaque fois. Avez-vous une solution pour une utilisaton des cartouches plus longues ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit