Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S271HLDbid

S271HLDbid

 - 
275 membres
Voir la description

Ecran 27" - 16/9 / Contraste dynamique 100 000 000:1 / Rapidité d'affichage 6ms / Consommation électrique en marche 24 Wh

Rejoindre

est il possible de le relier a une unité centrale pour l'utiliser avec son PC

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de le relier à une unité centrale pour s'en servir comme écran de jeu. Merci

Consulter les 8 réponses à la question est il possible de le relier a une unité centrale pour l'utiliser avec son PC

  • oui, je pense qu'il est fait pour cela.
  • Bonjour, Nous en avons deux pour le boulot donc utilisation bureautique. Cet écran est en port HMDI et VGA. donc si votre unité centrale à ses ports là ca peut coller. Mais attention temps de réponse lents et donc non adapté aux jeux.
  • pareil il est fait pour aller sur n'importe quel unité central du fait de la disponibilité de tout les types de raccordement ^^
  • C'est un petit un écran d'ordinateur donc oui
  • Oui. Il y a HDMI, DVI et VGA ce qui permet de relier nimporte quel ordinateur et toutes les consoles recentes (generation PS3 ou plus recent...)
  • Euh oui ! Je verrais même que c'est à cela que ça sert...
  • Bonjour, oui c'est le but ...
  • Oui bien sur, c'est un écran d'ordinateur, il peut être connecté en HDMI, DVI et VGA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit