Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R241YBMID

R241YBMID

 - 
95 membres
Voir la description

"Ecran LED 23.8"" - Dalle IPS - Résolution 1920x1080p - 16/9 Rapidité d'affichage 4 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI 1.4, DVI compatible HDCP, VGA Technologies Flicker Less, Blue Light Filter, Zero Frame et EcoDisplay"

Rejoindre

audio

bonjour est-ce que cet écran possède des hauts parleurs merci

Consulter les 5 réponses à la question audio

  • Re-bonjour, vu les autres réponses j'ai débranché mes hauts-parleurs et vérifié. Je n'ai pas de son. Mais je suis connecté à l'ordinateur en DVI. Je pense que effectivement comme le disent les autres réponses, il y a un haut parleur intégré mais il faut une connection HDMI ce que je n'ai pas.
  • Bonjour, non il n'a pas de haut de parleur. Pour ma part j'ai 2 petits haut parleurs logitech connectés en usb donc je n'en avais pas besoin.
  • Oui mais de très faible puissance
  • Il y a bien des haut parleurs intégrés mais il ne faut pas espérer un son hifi.
  • Caractéristiques sonores Profitez du son sans nécessiter la présence d'enceinte et laissez vous séduire par un volume sonore émanant des deux haut-parleurs intégrés d'une puissance de 2 x 2 Watts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit