Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG27bii

QG27bii

 - 
377 membres
Voir la description

Ecran Full HD 27” 1920 x 1080 pixels Temps de réponse 1ms - Taux de rafraichissement 60 Hz Luminosité 300 cd/m² -Contraste natif 3000:1 AMD Radeon FreeSync -Acer Blue Light Shield -Acer Flicker-less

Rejoindre

Son en option

Question résolue

Bonjour, Je viens d'acheter l'écran Acer QG pour mon fils pour qu'il joue avec sa ps4. Il vient de le dire qu'il n'y a pas de son, comment faire ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Son en option

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il faut brancher un casque ou des enceintes!

  • Réponse jugée utile

    Il n'y à pas d'enceinte sur cette écran.... Sois enceinte extérieur ou bien casque audio

  • Bonjour,

    Oui c'est normal qu'il n'y ait pas de son, c'est un moniteur. Il faut des enceintes en plus ou un casque.

  • oui j'ai eu le même problème. En fait, il faut une enceinte Bluetooth et la connecter avec un câble jack à la manette.

    Ensuite, dans les réglages de la ps4, il faut aller dans périphérique audio et sélectionner « périphérique externe » ou « casque » je crois. Enfin, c'est dans ce coin là, il va trouver.

    si vous le trouvez pas, n'hésitez pas à m'appeler 0786587868


  • Bonjour

    Il faut acheter des enceintes externes

  • Bonjour si pas de sortie son c est mort comme mon fils

  • Bonjour, j'ai acheté cet écran il y a plusieurs mois et j'avais le même problème...

    En faites l'écran n'a pas de sons.

    Personnellement, j'ai branché ma manette PS4 avec une enceinte JBL avec un câble « double jack»


  • Bonsoir

    Normal, il n'y a pas d'enceintes sur le moniteur. Vous devez acheter des enceintes externes.

    Bonne soirée

  • Brancher sur pc uniquement.

  • Bonjour, nous avons du acheter des petites enceintes supplémentaires pour avoir le son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit